Les serveurs dédiés promis par Ubisoft pour For Honor seront à l’essai demain, et les joueurs n’ayant pas le jeu peuvent également s’essayer au titre.
La guerre de Cent Ans
Vous l’avez tous oublié, mais For Honor est sorti cette année. Pourtant, le jeu ne manque pas de qualités et a su apporter un gameplay innovant et très intéressant. Malheureusement, ce qui ne va pas (comme souvent chez Ubisoft), c’est tout ce qu’il y a autour.
Les joueurs se sont beaucoup plaints de la stabilité du multijoueur en Peer-to-Peer (comme Call of Duty quoi) et se sont demandé pourquoi le jeu n’utilisait pas des serveurs dédiés. Ubisoft avait répondu positivement en juillet dernier à cette requête, mais avait prévenu que cela allait prendre du temps. Six mois plus tard, les joueurs (restants) ont enfin des nouvelles. Le nouveau netcode sera testable demain sur un client dédié pour toute personne qui s’inscrira sur le site, même ceux qui ne possèdent pas le jeu. Tous les personnages seront débloqués, mais seuls quelques modes de jeu seront disponibles, afin de rendre ce stress test le plus productif possible.
Un tel changement de paradigme dans le netcode permettra d’avoir du lag beaucoup moins fréquent, un meilleur temps de réponse et ne pas avoir la désagréable surprise d’être en attente d’un nouvel hôte alors que vous êtes sur le point de décapiter un Samurai ennemi. En tout cas, ça sera peut-être l’occasion de s’y remettre.
Introduction aux serveurs dédiés de For Honor
For Honor est disponible sur PC, Xbox One et PS4.