La fracture qui vient de s’ouvrir dans le ciel du mode Battle Royale de Fortnite ne cesse de grandir. Cela apporterait de nouvelles modifications au terrain de jeu au début de la saison 5.
J’ai cassé ma voute
Après avoir trouvé une fusée menaçante dans un repère secret caché sur l’île, les joueurs de Fortnite avaient réussi à résoudre les nouvelles énigmes dissimulées par Epic Games. La fusée était bel et bien programmée pour décoller à la fin d’un compte à rebours et les joueurs ont pu l’observer entre deux fusillades et constructions. Autant dire que ça en jette.
Après la comète qui a pulvérisé Dusty Depot à la fin de la saison 3, nous voilà avec un autre événement cosmique sur les bras à la veille de la saison 5. Cependant, cette fracture dans le ciel particulièrement impressionnante et qui plane au-dessus Moisty Mire n’a cessé de grandir depuis quatre jours. De plus, des “failles” sont apparues un peu partout sur l’île depuis.
L’une des théories autour de ça, en prenant en considération les derniers fichiers du jeu qui ont été dataminés, il semblerait que le thème de la saison 5 soit lié au voyage dans le temps. Certains lieux seront transformés pour mieux refléter le “passé” de l’île.
* LEAK * The Time Travelers will bring us back in time!I present to you "WILD WEST" (I can't show every item since there is more than 200) pic.twitter.com/LoCsZXAzpV
— Cross (@iRealCross) June 28, 2018
Si on en croit la nouvelle mitraillette à tambour qui va être introduite dans peu de temps et un skin qui s’inspire des années 30, cette théorie semble plus que solide, comme le thème des superhéros de la saison 4 qui avait été validé peu de temps avant son déploiement.
Si le teasing dure aussi longtemps qu’avec la comète, la fin correspondrait bien au dernier jour de la dixième semaine du Battle Pass, soit le jeudi de la semaine prochaine.
Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et iOS en accès anticipé.
Achat GoCléCD (PC)