Risque de chutes
Les bordelais de Motion Twin continuent de bichonner Dead Cells comme il faut et annoncent un nouveau DLC payant pour son roguelite : Fatal Falls. Comme son nom l’indique, la verticalité… et sa létalité sont à l’honneur :
Gagnez une alliée aérienne acérée et quelque peu surprotectrice pour combattre dans deux nouveaux biomes et affronter un nouveau boss ! Vous devrez revoir votre stratégie dans les niveaux éprouvants que propose ce nouveau contenu intermédiaire conçu pour diversifier vos parties et soutenir le développement du jeu.
En effet, à l’instar de The Bad Seed sorti en début d’année, le DLC ne coûtera que 5€ sur les différentes plateformes de téléchargement. Le titre devrait recevoir des mises à jour de contenu gratuites et payantes pendant encore un an, facile.
Le studio indique que continuer à soutenir Dead Cells lui permet de développer son prochain projet, encore secret, même s’il est d’humeur à partager quelques concept arts. En effet, Motion Twin indique son roguelite trouve encore du succès aujourd’hui :
Dead Cells a dépassé les 3,5 millions d’exemplaires vendus sur toutes les plateformes, quelque chose d’impensable que nous avons débuté, alors merci pour tout votre soutien !
Fatal Falls devrait être disponible début 2021, sans précisions.