La mise en place de la troisième saison de Fortnite: Battle Royale ne s’est pas déroulé sans encombre. Les statistiques du jeu n’ont pas été enregistrées correctement et de nombreuses victoires n’ont pas été prises en compte.
Le beurre
Déployée fin de semaine dernière, la saison 3 du mode Battle Royale de Fortnite a rencontré quelques soucis. En effet, le patch 3.0.0 a été en ligne 15 minutes avant d’être retiré d’urgence. Si le patch a à nouveau été mis à disposition quelques heures après, toutes les victoires entre le déploiement et samedi soir n’ont pas été prises en compte. Epic Games n’a également aucun moyen de les introduire de manière rétroactive.
Si ce dernier souci a été réglé assez rapidement, il existe toujours des problèmes de base de données. En effet, pour éviter de surcharger les serveurs plus qu’ils ne sont déjà, Epic a désactivé sciemment le calcul du temps de jeu de chacun. La fonction sera rétablie dès que la situation se sera un peu stabilisée.
D’autres soucis mineurs, mais qui peuvent gâcher la vie sont à déplorer et Epic Games a amis en place un board Trello pour que les joueurs puissent suivre en temps réel la progression de leur résolution. Certains soucis comme des joueurs qui ne recevraient pas leur parapluie avec leur première victoire demandent plus de retours et d’informations pour le problème soit identifié et corrigé. Si un des problèmes remontés vous est arrivé, n’hésitez pas à le signaler au support d’Epic Games.
Annonce du Passe de Combat de la Saison 3 de Fortnite: Battle Royale
Fortnite est disponible sur PC, Xbox One et PS4 en accès anticipé. Notre aperçu de Fortnite: Sauver le monde est disponible à cette adresse.
Achat goclécd.fr (PC)