Le prochain Battle Pass de Fortnite ne sera plus accessible avec une transaction d’argent réel direct. Il faudra l’acheter dorénavant l’acheter avec la monnaie en jeu.
Faut casser le Lama
Epic Games a indiqué sur Twitter que le Battle Pass de la prochaine saison ne sera pas achetable directement, mais qu’il faudra passer par la monnaie de la boutique en jeu pour y accéder : les V-Bucks.
Season 3 Battle Pass will be 950 V-Bucks. We will not be offering the Season 3 Battle Pass as a real money purchase. Spread the word!
— Fortnite (@FortniteGame) February 14, 2018
Bien sûr, la notion de microtransaction ne sera pas écartée puisqu’il faudra toujours dépenser de l’argent réel pour en acquérir si vous n’avez pas acheté l’accès au mode PVE, Sauver le Monde. 950 V-Buck seront nécessaire pour débloquer le Battle Pass, tout en sachant que 1000 V-Bucks se négocient à 10€.
Si vous jouez à la version PVE de Fortnite, sachez que vous pouvez récupérer 50 V-Bucks par jour avec les missions quotidiennes, ce qui reste finalement un processus assez long. Après tout, toutes ces emotes humiliantes et ces costumes de nounours roses ridicules doivent bien coûter quelque chose, non ?
Vidéo des 100 jours après le lancement du jeu – Fortnite Battle Royale
Fortnite est disponible sur PC, Xbox One et PS4 en accès anticipé. Lire notre aperçu de Fortnite.
Achat goclécd.fr (PC)