Epic Games vient supprimer le missile guidé du mode Battle Royale de Fortnite car celui-ci s’est révélé trop puissant dans les mains des joueurs. L’arme va donc rejoindre le “vault” pour quelque temps.
Le missile visite guidé
Le missile guidé a été rajouté durant la mise à jour 3.4 de Fortnite il y a 3 semaines et se voit aujourd’hui retirer du jeu.
Une des raisons de cette suppression est le “rocket ride” qui consiste à monter sur le missile guidé pour s’offrir un petit voyage sur la carte. La mécanique est drôle et unique car il devient possible d’arriver sur un fort ou un groupe ennemi par les airs, avant de l’annihiler.
ITS ACTUALLY POSSIBLE pic.twitter.com/fNOVV6WFow
— Myth (@TSM_Myth) March 29, 2018
La technique est encore plus puissante quand on sait qu’il est possible de tirer un second missile une fois sur le premier, de les aligner, puis de sauter sur celui que l’on vient de tirer. On peut alors parcourir des distances assez longues comme le montre le YouTuber NoahJ456.
Epic Games a donc décidé d’envoyer le missile guidé dans le “vault“, où se trouvent déjà la SMG et la grenade fumigène, pour une durée indéterminée.
Maintenant que cette menace a été éliminée, trouvez des alliés dans la Communauté Fortnite FR, via Discord ou Facebook et gagnez sans avoir peur de voir arriver sur vous un missile chevauché d’un joueur.
Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et iOS en accès anticipé.
Achat GoCléCD (PC)