Les mises à jour de Fortnite maintiennent la cadence, et avec l’arrivée du patch 3.4, les joueurs vont pouvoir découvrir une nouvelle mécanique de jeu : les distributeurs automatiques.
Farm to pay to win
Avec le patch 3.4, les distributeurs automatiques vont faire leur apparition dans le Battle Royale d’Epic Games.
Pour l’instant dans Fortnite le loot est une mécanique aléatoire, mais avec les distributeurs cela va changer car vous pourrez acheter une arme avec vos ressources (tel que le bois, la pierre ou le fer).
Ils proposeront 3 objets de la même rareté à vendre et chaque objet demandera une ressource différente pour être acheté.
Leur prix variera en fonction de leur couleur :
- La rareté commune (blanc) coûtera 100 de matériau
- La rareté peu commune (vert) coûtera 200 de matériau
- La rareté rare (bleu) coûtera 300 de matériau
- La rareté épique (violet) coûtera 400 de matériau
- La rareté légendaire (or) coûtera 500 de matériau
La rareté et les armes proposées dans les machines seront aléatoires et il n’y aura pas de limite d’achat. Les 3 objets proposés défileront sur l’écran des distributeurs et les joueurs pourront passer de l’un à l’autre en tapant dessus avec leurs pioches.
Une fois l’arme sélectionnée, vous n’aurez plus qu’a dépenser le nombre de ressources demandé pour en faire l’acquisition.
En plus des différents modes et armes, Epic Games invente de nouvelles mécaniques de loot pour Fortnite et diversifie ainsi un peu plus son jeu.
Fortnite est disponible sur PC, Xbox One/X, PS4/Pro et mobile en accès anticipé. Notre aperçu de Fortnite : Sauver le Monde est disponible à cette adresse.
Achat GoCléCD (PC)