Le streameur Ninja continue d’amener le streaming à un niveau supérieur en réunissant des célébrités sur sa chaine Twitch, pour une partie de Fortnite: Battle Royale.
Pas vraiment furtif
Dans la nuit de Mercredi à Jeudi, le désormais incontournable streameur Ninja a réussi à rassembler le chanteur Drake, le rappeur Travis Scott, et le joueur de jootball américain Juju Smith-Shuster pour une partie de Fortnite sur sa chaine Twitch. Il a réuni la bagatelle de 620 000 spectateurs au maximum, écrasant le précédent record de Dr Disrespect au passage.
playing fort nite with @ninja https://t.co/OSFbgcfzaZ
— Drizzy (@Drake) March 15, 2018
La situation peut paraître cocasse, mais réunir de telles célébrités sur un jeu dont la popularité bénéficie énormément au streaming est une vraie performance. Un vrai bond en avant pour Twitch et une formidable publicité pour la plate-forme.
Pour ceux qui ne connaissent pas Ninja, il s’agit du streameur le plus en vogue en ce moment. Il combine la vague de succès de Fortnite avec une personnalité explosive (et une bonne dose de skill) pour atteindre une moyenne de près de 100 000 spectateurs sur ces dernières semaines, ce qui est tout bonnement hallucinant.
Au début de la vidéo de Twitch Moments, on peut voir un extrait de la partie avec Drake et Travis Scott. Extrait qui nous prouve que le métier de streameur n’est pas si évident, quand on constate l’apathie des célébrités dans le jeu. Ninja, comme à son habitude, est très bavard et anime tout ce beau monde comme il se doit, avec son légendaire skill.
Fornite: Battle Royale – Ninja et Drake jouent en duo
Fortnite est disponible sur PC, Xbox One et PS4 en accès anticipé. Des versions iOS et Android sont prévues. Notre aperçu de Fortnite : Sauver le Monde est disponible à cette adresse.
Achat GoCléCD (PC)