Le patch 3.2 de Fortnite n’apporte pas énormément de contenu à part un nouveau mode temporaire qui réunit les joueurs par équipes de 20 personnes et une nouvelle solution anti-triche.
20v20v20v20v20
Cette semaine, le patch 3.2 est plutôt gentil niveau contenu, mais apporte un nouveau mode temporaire pour le mode Battle Royale. Après le succès du mode 50v50, Epic Games teste à présent des règles de partie avec des équipes massives de 20 joueurs. Cela représente donc 5 grandes équipes qui s’entretuent sur l’île.
On peut tout de même noter l’introduction d’un nouveau skin pour le Battle Royale, et d’un nouveau héros et d’une plaque d’accélération pour Hoverboard dans le mode Sauver le Monde.
De plus, Epic Games annonce l’introduction d’un logiciel anti-triche supplémentaire pour venir prêter main-forte à BattleEye : Easy Anti-Cheat. Votre client utilisera soit un programme, soit l’autre, mais jamais les deux en même temps pour éviter les conflits. Cette solution permettra d’augmenter les chances de détection des cas d’utilisation de triche.
Le patch note complet en français est disponible sur le blog du jeu. Il y a tout de même quelques corrections de bugs répertoirées qui peuvent mériter le coup d’oeil.
Fortnite est disponible sur PC, Xbox One et PS4 en accès anticipé.