Fans de Stock-car et autres Destruction Derby, voici un mode Battle Royale pour Forza Horizon 4 — et le pire, c’est que ça a l’air plutôt fun.
Le Rocket League du BR
Après une extension avec des legos, Playground Games vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau mode de jeu pour Forza Horizon 4, baptisé The Eliminator. Dans ce dernier, 72 joueurs devront s’affronter dans un immense open-world qui rétrécit au fil du temps. Oui, c’est un putain de mode Battle Royale qui débarque gratuitement dans Forza Horizon 4.
Même si ce n’est pas le premier mode BR avec des voitures, c’est le seul à ma connaissance qui n’inclut pas d’armes à feu. Les joueurs n’ont que leur voiture et leur talent de pilote pour gagner. Le but est simple : éliminer ses adversaires et restez en vie.
Pour cela, il vous faudra défier d’autres participants dans des courses en 1vs1. Si vous perdez, vous sortez, mais si vous gagnez, vous pourrez améliorer votre voiture. Cependant, les autres joueurs pourront venir interférer dans votre course afin de tenter d’en modifier la finalité.
Au fil du temps, les murs de l’arène se ressèreront afin d’obliger les joueurs restants à courser côté à côte. Des larguages de voitures rares seront également de la partie et devraient donner lieu à des pugilats sur roues assez violents. Un mode sans prétention qui, ma foi, a l’air extrêmement fun à jouer.
Forza Horizon 4 sera disponible le 2 octrobe sur PC et Xbox One.