Oh un nouveau battle royale, la surprise est de taille ! Unbroken Studios, fondé par des vétérans de l’industrie vidéoludique, sortira Fractured Lands en accès anticipé très bientôt, et l’accent sera mis sur les véhicules.
Allez, chauffe Marcel !
D’anciens développeurs des licences Battlefield, Medal of Honor et Call of Duty ont décidé de se réunir sous une nouvelle bannière, celle d’Unbroken Studios. Le premier projet s’appellera Fractured Lands et consistera en un battle royale mettant l’accent sur les véhicules. Il s’agira d’un FPS dans lequel il sera possible de customiser votre engin. Nul besoin de rester en permanence au volant : vous pourrez sortir pour dézinguer à coup de flingues.
Dans un monde post-apocalyptique, les guerriers de la route doivent surpasser leurs concurrents sur le plan de la conduite et du tir dans une bataille pour la survie. Bien qu’il y ait plein d’armes à récupérer dans les terres désolées, les véhicules customisables constituent les armes les plus puissantes pour les joueurs. Loin de faire simple figure de transports, les véhicules sont une extension directe de l’inventaire ou peuvent être équipés d’améliorations meurtrières pour écraser la compétition et apporter un nouveau niveau de stratégie au genre battle royale.
À l’heure actuelle, Fractured Lands ressemble à une sorte de croisement entre Mad Max et PUBG, sachant que pour ce dernier, il est déjà possible d’écraser à tout-va si on se débrouille un tant soit peu avec son véhicule. Alors pour “apporter un nouveau niveau de stratégie au genre battle royale“, il va falloir se montrer plus convainquant dans les communications à venir.
Fractured Lands sera disponible en accès anticipé sur PC courant été 2018, trois bêtas fermées sont organisées les week-ends des 8, 22 et 29 juin. Pour vous inscrire, direction le site officiel.