Soon™
FromSoftware vient tout juste de déployer une mise à jour gratuite pour Sekiro: Shadows Die Twice, une première depuis la sortie du jeu en mars 2019. Du contenu inattendu qui rend les fans ravis mais perplexes : les pauvres sont sans nouvelles d’Elden Ring depuis son annonce à l’E3 2019.
Dans un tweet de remerciement aux joueurs de Sekiro, le studio en profite pour rassurer les fans : Elden Ring est toujours en développement.
We also greatly appreciate all the enthusiasm and support shown for “ELDEN RING”, our next Dark Fantasy Action RPG. We hope you look forward to it. pic.twitter.com/NOUBeacOPd
— FROMSOFTWARE (@fromsoftware_pr) October 31, 2020
Nous avons sorti une mise à jour pour Sekiro: Shadows Die Twice. Merci beaucoup à tous nos joueurs qui ont supporté le jeu depuis sa sortie il y a un peu plus d’un an. Nous espérons que vous aimez le nouveau contenu. Nous apprécions également tout votre enthousiasme et support pour Elden Ring, notre prochain action-RPG Dark Fantasy. Nous espérons que vous l’attendez.
En effet, il y a de quoi être impatient. On sait très peu de chose sur le prochain jeu dirigé par Hidetaka Miyazaki, mais le monsieur semble ne pas avoir été seul la conception de l’univers d’Elden Ring, un aspect important pour les titres FromSoftware. Un certain George R. R. Martin indique avoir filé un coup de main. Oui, l’auteur de la saga littéraire A Song of Ice and Fire (Game of Thrones) co-signe l’univers du jeu.
En effet, il y a de quoi être impatient. On sait trop peu de choses sur le prochain jeu dirigé par Hidetaka Miyazaki, mais le monsieur n’a pas été seul sur la conception de l’univers d’Elden Ring, un aspect très important pour les titres FromSoftware. En effet, un certain George R. R. Martin indique avoir filé un coup de main. Oui, l’auteur de A Song of Ice and Fire (Game of Thrones) co-signe l’univers du titre.
Fin septembre, le PDG de FromSoftware annonçait tout de même que Elden Ring risque d’être le jeu le plus profond que le studio n’a jamais pondu. Son monde ouvert serait tellement vaste qu’il faudra un cheval pour l’explorer, une première pour un jeu FromSoft’.
Maintenant qu’on sait cela, il serait sympa de nous donner une date de sortie. Une fourchette, une fourche ou un râteau, on prend.