C’est plus l’heure de se promener dans les bois
Sekiro: Shadows Die Twice n’a pas poussé son dernier hurlement. Dans un billet de blog, FromSoftware a annoncé vouloir proposer une mise à jour pour son action-rpg die & retry. Elle apportera 3 nouveaux éléments au jeu :
Reflet de Force / Gant de Force
Affrontez à nouveau les boss précédemment vaincus dans des combats singuliers et consécutifs. Les ennemis extraordinaires qui vous ont un jour barré le chemin de la victoire peuvent être combattus encore et encore selon votre bon désir.
Changez d’apparence
Modifiez l’apparence du Loup. Il y a 3 nouveaux costumes parmi lesquels choisir selon votre humeur, y compris “Shinobi du Vieil Ashina” et “Tengu”.
- Les nouveaux costumes sont débloqués une fois certaines conditions en jeu remplies.
Vestiges
Envoyez un enregistrement de vos actions dans les mondes d’autres shinobis. Les enregistrements “Vestiges” peuvent durer jusqu’à 30 secondes et être accompagnés d’un message. Partagez des stratégies et des indices via Internet pour élargir le champ d’action.
- Cette mise à jour est complètement gratuite.
Les vestiges ne sont pas sans rappeler Demon’s Souls et Dark Souls, les 2 précédentes licences phares de FromSoftware dans la même veine que Sekiro.
À vous les conseils bidons qui vous feront croire qu’un trésor se cache au fond d’un ravin.
La mise à jour est prévue pour le 29 octobre sur PC, PS4 et XB1.