[aks_widget target=”483″ show_game_card=”off”]
Enfin, si, c’est de la science-fiction, mais pas, enfin…
C’est facile de faire des rumeurs sur un remaster de la trilogie Mass Effect. C’était tellement une idée évidente et une réalité tellement fantasmée que chacun peut y participer.
Tenez, prenez ce revendeur portugais repéré par Gaming Replay, par exemple. Une page produit concernant 3 versions d’un certain Mass Effect Trilogy Remastered — ce qui comprend la Switch — a été mise en ligne avant d’être retirée aussi tôt. Ça ne prouve rien, mais ça donne envie d’y croire. Et pourtant, on en sait rien !
Je n’ai jamais compris cette expression “prendre une information avec des pincettes“, là. C’est chaud d’attraper du vent, ce qui devient alors une chose deux fois plus immatérielle. On ne peut pas se contenter de dire : “ne croyez pas tout et n’importe quoi” ? Perso, je préfère “ne pas prendre pour argent comptant“. Je devrais m’en servir plus souvent dans les futurs articles.
Looks like the Mass Effect Trilogy Remastered product pages are down pic.twitter.com/Em36nva26b
— Nibel (@Nibellion) September 16, 2020
Je viens d’avoir confirmation que le logo est basé sur le Mass Effect Trilogy sorti sur Xbox 360. Le listing semble tout nouveau, par contre. [Mais] on dirait que la page produit de Mass Effect Trilogy Remastered a été retirée.
Hey, ce n’est pas parce ce que le journaliste star de Venture Beat, Jeff Grub a fortement laissé sous-entendre cette possibilité dans le courant du mois de mai que ça ajoute de l’eau au moulin de la rumeur, hein ? Tiens, encore une expression claquée.
Bon, il y a un point commun certes : l’existence d’une version Switch… mais cette dernière devrait arriver bien plus tard selon Grubb ! Ha ! Prenez ça les complotistes. C’est comme ça qu’on recoupe des sources. Et ouais ! Ahem.
Par pitié Electronic Arts, faites que ça soit vrai… mais pas un truc : un vrai remaster qui unifie l’expérience des 3 jeux. Pour Shepard, pitié.