Suite à une nouvelle fuite, nous savons que Terminator, Sindel, Joker et Spawn devrait bientôt rejoindre le roster de Mortal Kombat 11.
Hasta la vista
[Mise à jour 21/08 15h40]
Chose promise, chose due. Le trailer qui présente le reste du Season Pass est là. Pas de gameplay, mais la présentation est classe.
Chaque personnage aura le droit à son propre équipement personnalisable, et le pass inclura 19 skins au final.
[article original]
Très peu de temps après la sortie du jeu, le datamining de Mortal Kombat 11 avait révélé la liste de ce qui semblait être les futurs kombattants du jeu, ajoutés en DLC. Après Shang Tsung et Nightwolf, Warner Bros. Games a programmé la diffusion d’un trailer qui devrait révéler les autres personnages présents dans le Season Pass… mais la miniature de la vidéo a gâché la surprise. Malgré un retrait rapide, l’image a déjà fait trois fois le tour de Reddit.
De ce fait, on peut donc considérer la fuite du mois d’avril comme argent comptant. Tous les personnages annoncés sont là, y compris le Terminator, Spawn ou le Joker. Le prochain personnage sera notre cher Schwarzy, disponible dès le 8 octobre. Ensuite, chaque combattant sortira avec un interval d’environ deux mois, jusqu’au mois de mars 2020.
Seulement, il ne faut pas oublier que la liste dataminée contient bien plus de monde que ça. Étant donné que le jeu est sorti en avril, on peut supposer que NetherRealm Studios prépare déjà une deuxième année de contenu avec le “king” Ash Williams (Evil Dead), Fujin et Sheeva. Il est fort possible que d’autres personnages s’ajoutent au pass.
Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.