Plus de vie avant Noël
Alors que Blizzard a déjà confirmé que World of Warcraft: Dragonflight sera bel et bien lancé en 2022, une fuite d’un document interne de Blizzard et diffusée sur Reddit crache le morceau sur une date de sortie de l’extension : le 28 novembre.
Bien sûr, on prendra ces informations avec les Pincettes™ habituelles, mais la personne responsable de la fuite est la même qui avait révélé le contenu général de Dragonflight, bien avant son annonce. Du coup, on peut mettre un certain crédit sur le fameux “document interne”, mais tant que ces différentes dates n’auront pas été confirmées par Activision-Blizzard, ces dernières seront toujours sujettes à changements.
D’ailleurs, le document révèle également une date de déploiement du prépatch 10.0 de World of Warcraft qui prépare l’arrivée de Dragonflight, autour du 25 octobre, tandis que World of Warcraft Classic attend aussi le sien pour Wrath of the Lich King : le 30 août. L’extension de la branche vanilla de WoW est toujours attendu pour le 26 septembre.
Oh, et les précommandes de Diablo IV devraient débuter le 8 décembre, sûrement après un énième trailer qui sera diffusé durant la cérémonie des Game Awards.