Le Père Noël existe. Du moins, les joueurs du dernier Counter-Strike commencent à en être persuadé.
En effet, le site Kotaku reporte que la plus grosse vague de bannissement de l’histoire de Global Offensive serait en train d’avoir lieu en ce moment même.
En effet, en ce rendant sur le forum Steam du jeu et les divers réseaux liés comme Reddit, de nombreux sujets s’ouvrent sur le fait que nombres de joueurs ont été suspendus par le VAC (Système anti-triche de Valve) suite à une mise à jour critique du système et peut-être grâce à l’aide du système Overwatch (observations de replays par les joueurs), ajouté il y’a quelques mois.
Valve n’aurait pas précisé encore le nombres de joueurs impliqués ni les modifications apportés au système. Mais la communauté ne peut que saluer cette initiative qui est la plus que bienvenue. Cette dernière a parfois l’impression que Valve ne se donne pas les moyens pour combattre les tricheurs, mais arrivant pile à l’heure des fêtes, c’est un peu la manière de Valve de dire : “Nous ne vous avons pas oublié, nous travaillons dur pour résoudre le problème. Et Joyeux Newell.”
Il n’est pas sans rappeler que la triche est un fléau dans Counter Strike, et que même des pro-players avaient été bannis il n’y a pas si longtemps pour avoir osé toucher au fruit défendu de la victoire facile. À vaincre sans péril, on finit banni.
Très bien
ils devraient faire ça sur tous les jeux !
Joyeux Noël cheaters de mer.. :)
Joeyxu Noel :D !
Va falloir surveiller si quelques joueurs pro sont bannis comme précédemment ! ;)
un joyeux noel pour tout ceux qui sont victime de ces cheaters :D
Pas de faux-positif dans le tas ?
c’est très bien ça :D joyeux noël :D
ils devraient vraiment generaliser ça :)