Il y a quelques mois, un tout nouveau studio annonçait son projet : créer Star Wars Battlefront 3 de manière indépendante. Il devait cependant acquérir l’accord de Steam et de Disney pour la publication. C’est chose faite, et plus encore.
Le projet ambitieux de Frontwire Studios, autrefois nommé Project Rebuild (FRD) BF3 et aujourd’hui renommé en Galaxy in Turmoil, fait son petit bout de chemin. Le premier né du studio russe a sans doute de beaux jours devant lui puisque les portes s’ouvrent sur son chemin : après avoir eu l’accord de Steam pour la publication sur leur plateforme, et l’accord de Disney seulement si le jeu était distribué gratuitement, Frontwire peut nous annoncer fièrement que les deux conditions ont été réunies et que Galaxy in Turmoil sera disponible sur Steam grauitement !
C’est ainsi que les développeurs pourront faire connaître leur travail et pourront se forger une bonne réputation si le résultat est là. Rappelons que peu d’informations circulent sur le projet actuellement, mais nous savons qu’il est développé sur Unreal Engine 4 et qu’il reprend le flambeau du regretté Star Wars : Battlefront 3 développé et malheureusement annulé par Lucasarts malgré le travail quasiment terminé (99%).
Aucune date n’a été annoncée pour le moment (“Coming 200xx“), nous ne connaissons pas non plus l’état d’avancement. Cependant, une bande annonce est disponible, patience donc !
C’est cool plus cas attendre =)
Pas mal. la barre est haute avec le dernier –