Vampire Survivors dans un abonnement, c’est irresponsable
Comme convenu au début du mois, Microsoft revient sur les jeux qui rejoignent le catalogue du Game Pass dans le courant du mois de mai, dont certains titres en Day One et autres surprises.
Depuis début mai, les abonnés au Game Pass ont pu s’essayer à Citizen Sleeper et Trek To Yomi, mais dès aujourd’hui, c’est le très prenant Her Story (sur PC uniquement) et Jurassic World Evolution 2 (PC, consoles et Cloud) qui rejoignent le catalogue. Dtandis qu’ils pourront se laisser tenter par l’accès anticipé de Little Witch in the Woods, ou par le tout premier Skate sur le Cloud en attendant le come-back imminent de la série.
La quinzaine à suivre n’est pas en reste, puisque les – rares – joueurs qui n’ont pas encore goûter à la surprenante – et villaine – drogue dure qu’est Vampire Survivors pourra être lancée depuis le launcher Windows à partir du 19 mai. C’est un coup à rater le lancement de 3 jeux seront disponibles dès leur sortie officielle : le 24 mai avec Floppy Knights et Hardspace: Shipbreaker qui arrive à terme de son accès anticipé, ainsi que Sniper Elite 5 à partir du 26 mai.
Si vous êtes britannique (ou résident du Commonwealth), vous serez ravis d’apprendre que Cricket 22 sera disponible dans le catalogue du Game Pass à partir du 27 mai (uniquement sur PC), en parallèle de Pac-Man Museum+.
Bien évidemment, si des jeux rejoignent le Game Pass, d’autres le quittent. Vous avez donc jusqu’au 31 mai pour jouer à des titres qui peuvent valoir le détour comme Resident Evil 7, Superhot Mind Control Delete, Yes, Your Grace et Knockout City (c’est vraiment pas mal, on vous le jure).