Des influenceurs ont été invités chez DICE pour tester la mise à jour Pacifique de Battlefield V, et ça met quand même pas mal l’eau à la bouche.
Pacifique en cours de pacification
Le théâtre du Pacifique arrive ENFIN sur Battlefield V, à compter de demain. Certains chanceux ont pu tâter de la mise à jour en avant-première et ont partagé leur expérience sur YouTube, l’occasion de voir un bon paquet des nouveautés, dont la carte Hiwo Jima et l’arme emblématique M1 Garand.
Quand on fait un jeu sur la Seconde Guerre Mondiale, on case une carte de débarquement quelque part. Sauf que DICE n’a pas incorporé Omaha Beach ni même Utah Beach dans Battlefield V ; le choix s’est plutôt porté sur Hiwo Jima et il faut dire que le résultat envoie plutôt le pâté sur les vidéos ci-dessus, tournées par TheBrokenMachine et Jackfrags. Ce dernier mentionne une animation de rechargement du M1 Garand très rare durant laquelle le pouce du soldat reste coincé dans le canon, la voici rien que pour vos beaux yeux :
Il s’agit ici de la plus grosse mise à jour de Battlefield V, qui ajoute un joli petit paquet d’armes, dont un lance-flammes, mais aussi des véhicules comme le fameux char Sherman. Sortie le 31 octobre – vous pouvez d’ores et déjà télécharger le patch et profiter de 4 armes en avant-première, dont le M1 Garand.
Battlefield V est disponible sur PC, Xbox One et PS4.