Il y a pas photo
Dans une petite vidéo d’à peine 2 minutes, IGN fait un rapide comparatif graphique entre la compilation de remasters GTA: The Trilogy – The Definitive Edition et les jeux originaux parus sur PS2.
Autant dire que le passage à l’Unreal Engine 4 se ressent très fortement, mais avec l’envie de préserver le gameplay et la direction artistique de l’époque jusqu’à une certaine mesure, ce qui donne un côté assez cartoonesque aux personnages.
Rockstar promet toutefois une mise à jours des contrôles pour quelque chose de plus standard, s’inspirant des schémas des derniers opus de la série. Il faudra attendre demain pour savoir si cette modernisation trahira ou enrichira l’expérience de gameplay des jeux originaux.
Sur une autre note, Rockstar a également partagé les tracklists des différents jeux, et comme on pouvait s’y attendre, pas mal de pistes manquent à l’appel, comme le rapporte VGC.
Pour rappel, la compilation GTA: The Trilogy – The Definitive Edition sera disponible le 11 novembre sur PC, consoles Xbox, PlayStation et Nintendo Switch, soit demain. Les abonnés au Game Pass pourront profiter de San Andreas, tandis que ceux du PlayStation NOW auront la possibilité de jouer à GTA III.