Quand on n’a plus de balles, il reste les poings
Relativement peu de temps après Shadow Warrior 3, le prochain titre de Flying Wild Hog se montre dans une vidéo de gameplay de 10 minutes, à deux mois de sa sortie.
Mélangeant habilement shoot à la troisième personne et combat au corps-à-corps, Evil West semble faire de son mieux pour proposer des combats variés tout en mettant à contribution la créativité du joueur.
Viser certaines parties sensibles permet d’être plus efficace contre le menu fretin, tandis que cela permettra d’handicaper les monstres les plus imposants. Mais si projeter un ennemi en l’air s’avère bien pratique pour l’achever avec le 6 coups, le pauvre bougre peut encore servir à autre chose que mourir : genre, mourir, mais projeté sur un congénère.
Tout un arsenal de gadgets et diverses armes comme un canon électrique ou un lance-flammes ne seront pas de trop pour repousser la menace vampirique qui plane. La fin de la vidéo donne même un aperçu d’un combat de boss, ou la maîtrise de l’ensemble des compétences du héros et un bon sens de l’évasion seront de mise pour s’en débarrasser.
Ce que la vidéo ne montre pas, c’est qu’Evil West sera également jouable en coopération dès sa sortie prévue pour le 20 septembre, sur PC, consoles Xbox et PlayStation.