C’est Halo, quoi
Enfin. Depuis son annonce à l’E3 2018, Halo Infinite se montre enfin, dans une longue séquence de gameplay de 7 minutes, et sans commentaire pour gâcher l’expérience. Les fans seront ravis de voir qu’ils ne seront pas perdus, puisque le gameplay semble être du Halo pur jus.
Lorsque tout espoir est perdu et que le sort de l’humanité est en jeu, le Master Chief est prêt à affronter l’ennemi le plus impitoyable auquel il ait jamais été confronté. La légendaire série Halo revient avec le récit du Master Chief le plus ambitieux à ce jour. Profitez d’un premier aperçu du gameplay de la campagne Halo Infinite, capturé en temps réel et représentatif de l’expérience sur Xbox Series X fonctionnant à 60 images par seconde et jusqu’à une résolution 4K.
Si on pouvait s’attendre à quelque chose de plus… inédit, quelques détails feront vibrer les connoisseurs, comme un grappin qui permet d’exploiter la configuration du terrain, de nouvelles armes… et une carte ouverte. Oui, un Halo open-world. Cela pourrait avoir un sacré impact sur la narration et la progression.
Les graphismes ne sont peut-être pas à la hauteur de ce qu’on attend d’une nouvelle génération, mais ça tourne à 60 images par seconde en 4K sur Xbox Series X, alors on prend… et puis, il ne faut pas oublier que le titre sortira en parallèle sur Xbox One.
Toujours pas de date de sortie (ça donnerait à Sony la date de sortie de la Xbox Series X), ça sortira sans doute en même temps que la future console de Microsoft.