On a pu poser nos yeux remplis d’incompréhensions étoilées sur une petite séquence de gameplay de Death Stranding, le tout accompagné d’un caméo de Geoff Keighley.
Un jeu Hideo Kojima, par Hideo Kojima
Hideo Kojima en personne est venu à l’Opening Night Live de la Gamescom 2019 pour faire coucou à son pote Geoff nous livrer une petite séquence de gameplay de l’insaisissable, mais néanmoins captivant, Death Stranding.
Dans celle-ci, on peut apercevoir Sam Bridges (Norman Reedus) faire mumuse à qui pisse le plus loin tout seul, avant de partir livrer sa cargaison — laissant un champignon rempli d’urine derrière lui. Ensuite, notre cher Sam va se diriger en direction de son objectif en beuglant comme un âne, le tout avant de déployer une échelle de 20 mètres de long.
Normalement, vous êtes aussi paumé que nous durant le visionnage de la vidéo, mais c’était sans compter le caméo de Geoff Keighley qui apparaît en hologramme, Norman Reedus qui flotte dans les airs avant de se vautrer par terre, faisant pleurer le bébé attaché à son ventre, bébé que le joueur devra bercer grâce au motion control de la manette…
Je n’ai qu’une chose à dire : Kojimaaaaa !