NVIDIA sera présent sur le showfloor de la Gamescom 2019 à Cologne afin de mettre en avant le support du ray tracing dans certains jeux à venir ou déjà disponibles.
Réalité Off / Réalité On
Il se peut que vous ayez craqué pour une GeForce RTX, mais il faut avouer que les jeux compatibles avec le ray tracing ne sont pas très nombreux. NVIDIA nous rassure que la liste va bientôt s’allonger et que les effets sont assez saisissants selon le degré d’implémentation.
Présent à la Gamescom, le constructeur donnera la possibilité aux visiteurs de tester la majorité des jeux. La plupart des partenariats avaient déjà été annoncés, mais c’est l’occasion de mettre des images sur de longs discours :
- SYNCED: Off-Planet : réflexions et ombres ray tracés
- Call of Duty: Modern Warfare : ombres ray tracés
- Watch Dogs: Legion : réflexions ray tracés
- Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 : réflexions ray tracés
- Dying Light 2 : support du ray tracing sans précision
Il sera également possible de tester le prochain DLC de Metro Exodus (The Two Colonels) qui est le seul jeu pour l’instant à supporter l’illumination globale, Wolfenstein: Youngblood avec son patch RTX qui se fait attendre ainsi que… Minecraft. Oui, si le Super Duper Graphics Pack a bien été annulé, les possesseurs de cartes compatibles avec le DXR seront en mesure de jouer à Minecraft avec des graphismes du futur avec une solution officielle. Acheter un PC de jeu moderne pour jouer à Minecraft, qui l’eût cru ?
En marge de l’annonce, la marque au caméléon nous a partagé une foultitude d’images et de vidéos, histoire de se faire une meilleure idée. Ça donne envie de claquer son PEL dans une RTX 2080 Ti.
Cliquez sur une image pour l’agrandir.