Pioche une carte
En dépit de la récente (mais non surprenante) annonce de son délai, Hogwarts Legacy n’a pas manqué le rendez-vous Gamescom 2022. À l’occasion de l’Opening Night Live, le jeu d’Avalanche Software — en collaboration avec Portkey Games — a de nouveau montré sa jolie frimousse.
Bien que quelque peu avare en nouveauté, Hogwarts Legacy en dévoile néanmoins un tout petit plus sur ce qui nous attend l’année prochaine. Affrontement contre des squelettes, vagabondage dans un donjon qui ne manque pas d’os, mais aussi escarmouche magique face à des mages noirs, l’accent est mis sur le gameplay.
Les développeurs en aussi profité pour présenter la version deluxe du jeu, donnant accès au pack Magie Noire (une monture “Thestral” et du cosmétique), la monture Hippogriffe d’Onyx, un joli chapeau et 3 jours d’accès anticipé. Enfin, le top départ des précommandes sera lancé le 25 août.
On rappelle qu’Hogwarts Legacy est attendu le 10 février 2023 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC.