Blizzard propose d’en découvrir plus au sujet de l’avenir de Heroes of the Storm dans sa conférence à la Gamescom. Nous apprenons donc quels seront les prochains héros à faire leur entrée dans le Nexus, ainsi que l’arrivée d’une nouvelle map pour Eternal Conflict.
La nouvelle map, Sanctuaires Infernaux, est disponible sur les bornes de jeu Blizzard et voici le trailer l’accompagnant:
- “Unleash the Boars” rappelle la compétence de Rexxar dans Warcraft III qui consistait à envoyer une horde de sangliers faire de dégâts et ralentir vos ennemis.
- “Misha Wrath” améliore l’ours Misha au moyen d’un buff qui lui permet de faire plus de dégâts.
Vous savez probablement que Legacy of the Void va faire son apparition d’ici la fin de l’année et que, comme d’habitude, la précommande et l’édition deluxe vous apportent des bonus dans les autres jeux de la licence Blizzard. Vous pourrez notamment obtenir une monture unique mais aussi un héros. On l’apprend grâce à la conférence Blizzard à la Gamescom, ce héros sera Artanis, leader des Protoss, et sera le premier guerrier issu de l’univers Starcraft.