Après avoir été annulée en février dernier, la Game Developers Conference 2020 prépare son retour le temps d’une célébration de 3 jours en août prochain.
“I’ll be back”
Il y a quelques semaines de cela, les organisateurs de la GDC 2020 avaient reporté la représentation du salon à cause de la propagation et des risques liés à l’épidémie de coronavirus. Dans le même communiqué, ils avaient également laissé entendre qu’un nouvel événement aurait lieu durant l’été 2020. Une affirmation qui vient de se concrétiser.
En effet, Informa Tech vient d’annoncer, par le biais du site officiel de la GDC, la mise en place d’un événement de substitution qui se tiendra au Moscone Center de San Francisco du 4 au 6 août 2020.
Baptisé GDC Summer, ce dernier devrait proposer un contenu similaire aux précédents salons avec ce qu’il faut de contenu technique de haute qualité, discussions “au coin du feu”, espaces dédiés au développement de jeu et j’en passe. En espérant toutefois que le COVID-19 sera éradiqué d’ici le mois d’août prochain.