Plus d’une corde…
Avec Gearbox Software désormais entre les mains de Take-Two, il était logique que Gearbox Publishing (resté chez Embracer) change de nom. C’est désormais chose faite puisque le studio répondra dorénavant au nom d’Arc Games.
Et c’est à peu près tout, ce nouveau baptême n’entraînant visiblement pas d’autres modifications dans les plans de la boîte. On retrouvera donc encore le studio a éditer Remnant 2, Have a Nice Death, Star Trek Online, et Gigantic: Rampage Edition comme Hyper Light Breaker sont eux aussi toujours dans les tuyaux. Quant à Embracer, eh bien selon Game Developer, le groupe serait enfin en passe de finir ses efforts de restructuration, lesquels s’étaient soldés on le rappelle par près de 1400 employés licenciés, et des studios / projets abandonnés par dizaines.
On espère que côté Arc Games, de nouvelles suppressions de postes ne sont pas à prévoir, mais l’éditeur en profite déjà pour nous annoncer une nouvelle présentation d’Hyper Light Breaker dès demain, et nous promet des annonces de “jeux non dévoilés pour 2025 et plus.”