Epic Games annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine du deuxième DLC de Gears of War : Judgment, baptisé Call to Arms et exclusivement destiné au multijoueur. Ce nouveau contenu enrichira le jeu de trois nouvelles cartes (dont un remake), de six skins d’armes et d’armures ainsi que d’un nouveau mode Master at Arms. Celui-ci prendra la forme d’une variante du free-for-all dans laquelle il faudra effectuer un frag par arme.
Quant aux nouvelles cartes, “Gears of War: Judgment” va ajouter un cimetière, un hôpital et un terminal de train. Voici comment Epic décrit les trois nouveaux sites :
-
Termina : la vitesse et la férocité de l’invasion du Locust qui a pris Halvo Bay complètement par surprise. Les résidents essayent d’évacuer par tous les moyens possibles, et les forces du COG ont été appelées pour maintenir l’ordre que la loi martiale a imposé. Toutefois, le Locust n’a montré aucune pitié, ils ont balayé les gares ferroviaires pour profiter des quartiers proches, et même les êtres humains sans défense piégés à l’intérieur de ses murs. Les forces des COG sont trop amenuisées pour protéger la vie des habitants.
-
Blood Drive : Comme le nombre de victimes a commencé à grimper, le personnel de Halvo Memorial a rapidement commencé ce qui allait devenir le plus grand effort de triage dans l’histoire de Sera. Leur campagne “Give Blood Today” a inspiré une collecte de sang mondiale en faveur des forces du COG et des civils blessés. Malheureusement, Halvo est vite tombé, l’hôpital est devenu un champ de bataille au lieu d’un sanctuaire. La graine de l’espoir a été plantée cependant, et les hôpitaux de Memorial, gérés par le gouvernement à travers le pays, se sont mobilisés pour maintenir l’effort en vie jusqu’à ce que Jacinto Memorial soit le dernier bastion de l’espoir pour les habitants de Sera.
-
Boneyard : Les services commémoratifs traditionnels ont dû être suspendus en raison du volume alarmant de victimes de la Horde Locust. Les lieux commémoratifs sont rapidement devenus des casses de véhicules empilés. Les mausolées ont été remplis avec les restes anonymes de ceux qui sont tombés, leurs squelettes empilés en tas. Avancez prudemment, vous ne savez jamais sur quoi, ou qui, vous marchez, et un jour vous pourriez vous joindre à eux.
S’il ne sera disponible qu’à partir du 30 avril sur le marketplace pour la modique somme de 1.000 MS Points (environ 12,5 euros), les détenteurs du pass saisonnier (2.000 MS Points, une “économie” de 25% par rapport à l’achat à l’unité) pourront quant à eux en profiter dès le début de la semaine prochaine, soit le 23 avril. Un autre DLC, payant mais évidemment inclus dans l’offre saisonnière, est encore à venir.
Un jeu pour moi quoi :D
De quoi découper quelques Locusts de plus !
Dommage, j’ai pas de XBox… ^^’
Je ne connais même pas le jeu alors … je pense que cette news n’est pas pour moi ! ^^
JEU CONSOLE.
Biz00++
un bon jeux bien bourrin pour se défoulé
pas de xbox donc god of war pour moi ! et DLC c’est moche …