L’application GeForce Experience semble avoir quelques petits soucis de sécurité, poussant Nvidia a déployé un rapide correctif sous forme de mise à jour.
Plus de peur que de mal
Si ce n’est déjà fait, je vous conseille de lancer GeForce Experience afin de faire la mise à jour qui se téléchargera automatiquement au lancement du logiciel. En effet, Nvidia semble avoir repéré une vulnérabilité assez importante pour pousser la firme à déployer un correctif le plus rapidement possible.
N’ayez pas trop d’inquiétude pour autant, afin d’exploiter cette faille, il faut avoir un accès physique à votre ordinateur. Il est donc impossible pour des personnes mal intentionnées de vous nuire à distance.
Baptisé CVE-2019-5702, cette vulnérabilité permet à un hacker d’obtenir des autorisations allant au-delà de celles accordées par le système de prime abord, et ce, par le biais du système Gamestream.
Nous vous conseillons donc de très vite installer cette fameuse mise à jour, soit en lançant GeForce Experience, ou bien en passant par le site officiel afin de télécharger la dernière version en date de GeForce Experience.