Dont les séries Batman Arkham, Gears et Halo
Décidément, la plateforme de Cloud Gaming GeForce NOW semble avoir des difficultés à garder intact son catalogue de jeux. Après le départ de nombreux éditeurs tels qu’Activision, Bethesda ou encore 2K Games, c’est au tour de Warner Bros., Codemasters, Xbox Game Studios et le studio indépendant Klei de claquer la porte.
Ce qui signifie que les joueurs ne peuvent désormais plus profiter de licences comme Gears, Halo, Forza, Batman Arkham, La Terre du Milieu: L’Ombre du Mordor/de la Guerre, Mortal Kombat, Don’t Starve et bien d’autres.
Une grosse perte pour la plateforme de Nvidia qui ne baisse pas les bras et continue d’ajouter chaque semaine des jeux afin de grossir son catalogue en vue de son lancement en juin prochain.
Epic Games semble soutenir activement GeForce NOW et avait affirmé le mois dernier que de nombreuses exclusivités Epic Games Store allaient rejoindre les rangs de la plateforme de Cloud Gaming. En espérant que Nvidia trouvera rapidement un accord avec les gros éditeurs afin de faire revenir les nombreux AAA qui ont déserté sa plateforme.