Genital Jousting – Le jeu vidéolubrique dont vous avez toujours rêvé
Genital Jousting est ce qu’on appelle un jeu sortant des sentiers battus. Un jeu où l’on contrôle un phallus et où il est aussi possible de fusionner avec ses adversaires et compagnons. Tout un programme !
Le jeu est développé par une équipe qui a une sacré paire : Free Lives. Genital Jousting est actuellement en early access et propose deux modes de jeu : le “Traditional Mode” jouable en local ou en ligne où il vous faudra pénétrer vos adversaires et un “Party Mode” jouable localement dans lequel dix mini jeux seront disponibles.
Enfin un jeu où être une vraie bite ne rime pas avec être mauvais, hourra ! Le titre est édité par DevolverDigital, déjà vétéran dans le jeu indé et dans d’autres titres à grosses licences comme Shadow Warrior.
On s’enfile dans la joie mais hors stream !
Quick Genital Jousting notes: – prohibited on Twitch – not for sale in Australia and NZ – extremely erotic, play at your own risk
— Devolver Digital (@devolverdigital) November 17, 2016
DevolverDigital spécifie quand même (surtout pour leur propre sécurité) que le jeu est prohibé en streaming et est d’ores et déjà interdit en Australie et en Nouvelle-Zélande. J’ai surtout peur de l’avenir de ce titre et surtout de ses DLCs, s’il y’en a de prévus !