[aks_widget target=”20067″ show_game_card=”off”]
Samurai d’or
Sucker Punch annonce fièrement sur Twitter que Ghost of Tsushima, sûrement le dernier jeu issu des studios PlayStation, est désormais terminé. Le titre a validé la dernière certification et est passé Gold.
https://twitter.com/SuckerPunchProd/status/1275111330010169351
Nous sommes ravis d’annoncer que Ghost Of Tsushima est passé GOLD ! C’est le point culminant d’années de dur labeur fournies par notre équipe et nous avons hâte de le mettre entre vos mains le 17 juillet !
En effet, si le titre sort bien le 17 juillet prochain, il était plus que temps. En espérant que le dernier mois qui reste à l’équipe lui permettra de peaufiner sereinement le jeu et de relâcher un peu la pression… même si c’est peu probable.
Pour rappel, le studio derrière les Infamous a produit un open world au contexte historique du Japon féodal du XIIIe siècle, lors des invasions mongoles. Le joueur incarnera Jin Sekai, un samouraï qui tentera de résister en devenant un guerrier solitaire et discret, comparé à un véritable “fantôme”. Entre discrétion mortelle et combats glorieux au katana, le choix appartient au joueur de soigner son approche.
Beaucoup d’inspiration des films d’Akira Kurosawa avec une volonté de garder une interface aussi discrète que possible, surtout lors des phases d’exploration pour profiter au mieux des panoramas de l’île et du vent qui caresse les herbes hautes. Est-ce que cela sera suffisant pour offrir un open-world intéressant et pas trop redondant, les points d’interrogation remplacés par des piafs qui se posent sur votre épaule ? Verdict le 17 juillet.