Légendes indépendantes
Legends, le mode multijoueur de Ghost of Tsushima, aura prochainement droit à une version stand-alone permettant aux joueurs de se le procurer pour une vingtaine d’euros sur PS4 et PS5 sans forcément acheter le jeu de base. Le cross-play est également au programme. De même, un nouveau mode sera ajouté à Legends, et il s’appelle Rivals.
Proposé à titre gratuit, ce mode opposera 2 équipes de 2 joueurs qui affronteront des vagues successives d’ennemis pour rassembler du Magatama – une ressource permettant d’handicaper l’équipe adverse en entamant leur santé, en les empêchant d’acheter quoi que ce soit, etc.
Lorsque vous aurez suffisamment de Magatama, vous pourrez l’utiliser pour activer la vague finale. La première équipe à vaincre celle-ci remportera la victoire.
La sortie de Rivals en plus de la version stand-alone de Ghost of Tsushima: Legends, le 3 septembre prochain, sera aussi l’occasion d’inaugurer le système de Maîtrise d’Équipement permettant d’activer des défis de maîtrise sur de l’équipement de niveau de ki 110. Il sera possible de le faire évoluer au niveau de ki 120, de débloquer un 2e emplacement d’atout, une nouvelle compétence et des techniques inédites.
Si vous voulez acheter Legends en stand-alone puis passer à Ghost of Tsushima: Director’s Cut, ce sera possible pour 40€ sur PS4 et 50€ sur PS5, sachant que cette director’s cut verra du nouveau contenu ajouté chaque semaine du 10 septembre au 1er octobre – et parmi ce contenu se trouve une nouvelle carte pour Rivals : Trials of Iyo, plus corsée.