[aks_widget target=”20067″ show_game_card=”off”]
Le site PlayStation Canada pourrait avoir malencontreusement laissé échapper la nouvelle date de sortie de Ghost of Tsushima, annonçant au passage un potentiel retard.
Samou(dé)raï
L’exclusivité PlayStation 4 Ghost of Tsushima, prévue pour le 26 juin prochain, pourrait finalement se voir repousser au 1er août 2020. C’est du moins ce que laisse penser un listing apparu sur le site de PlayStation Canada.
En effet, si on se rend sur la page concernée et que l’on descend dans la catégorie “Coming Soon“, on peut apercevoir les prochains jeux à venir sur la console de Sony avec leur date de sortie respective, comme Cyberpunk 2077 le 17 novembre ou encore Marvel’s Avengers pour le 4 novembre. Cependant, si l’on regarde en dessous de Ghost of Tsushima, on peut apercevoir la date du 1er août 2020, alors que le titre de Sucker Punch est prévu pour le 26 juin prochain.
Afin de rendre tout ça encore plus flou, la fiche du jeu sur PlayStation Canada affiche bien la date du 26 juin en gros plan, tandis que si on descend tout en bas de la page et que l’on regarde la date de sortie, on retombe sur le 1er août 2020.
Alors erreur de la part du site canadien ou cafouillage dans la divulgation des dates ? Il faudra attendre une annonce officielle pour s’en assurer. Dans tous les cas, les reports sont légion en cette période de confinement et un retard de plus ne serait pas une grande surprise.