Sucker Punch a besoin de quelqu’un pour gérer le contrôle qualité de Ghost of Tsushima, ce qui suggère que le développement progresse bien.
Qualité desu
Ghost of Tsushima se fait rare. Après avoir partagé une longue vidéo à l’E3 2018 ainsi que quelques infos sur l’histoire et l’inspiration prise pour les combats, Sucker Punch demeure dans son coin à potasser sa copie. À tel point que certains se demandent si tout se passe bien pour le développement de la grosse exclusivité Sony. Si l’on en croit une annonce de recrutement pêchée sur Gamasutra, c’est à priori le cas.
L’annonce concerne un QA Manager, soit un responsable qualité, qui sera en charge de “porter Ghost of Tsushima à son plein potentiel“. Il est aussi précisé que le travail “ne concerne pas seulement la correction de bugs, il s’agit aussi d’expérience de joueur, de narration immersive et de s’amuser en jouant au jeu.” Si Sucker Punch s’intéresse aujourd’hui au contrôle qualité de son produit, c’est à priori qu’il s’approche de sa conclusion – toutes proportions gardées, puisque nous ne savons pas encore où en est exactement le développement, si ce n’est qu’il à un stade suffisamment avancé pour qu’un contrôle qualité présente de l’intérêt.
Ghost of Tsushima sortira à une date indéterminée sur PS4.
A l’E3 2018 du coup non ? Sinon l’auteur a une delorean. Si c’est le cas j’aimerai bien lui parler en MP :D
En voiture Marty !