Ghost Recon: Breakpoint compte bien s’imposer de tout son poids sur PC et dévoile, dans un nouveau trailer, ses options graphiques.
J’ai les oreilles qui saignent
Prévu pour le 4 octobre prochain, Ghost Recon: Breakpoint essaie d’amadouer les joueurs PC en étalant tout son arsenal d’options graphiques, qui ne sont finalement que des options classiques. Un choix judicieux maintenant que l’on sait que le PC est désormais la plateforme qui engendre le plus de bénéfices pour Ubisoft.
En vrac, on a donc un nombre d’images par seconde illimité, une compatibilité écran large et multi-écrans, une musique horrible, des touches entièrement customisables (encore heureux), du eyetracking et un benchmark pour tester la puissance de votre PC (ça, c’est cool).
Il est assez drôle de voir Ubisoft agiter ses options graphiques comme si c’était quelque chose d’extraordinaire, alors qu’il s’agit du minimum syndical. Après, elles sont présentes et on ne va pas s’en plaindre.
Pour conclure, le studio français n’oublie pas de rappeler qu’une béta aura lieu le 5 septembre prochain pour les abonnés au Uplay+.
Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 4 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.