Il est temps de partir affronter les Red Wolves et leur armada de drones plus meurtriers les uns que les autres, sur une toute nouvelle île abritant le projet Titan.
Le côté sombre de Breakpoint
Alors que Breakpoint est une véritable déception pour une grande majorité des joueurs, prostituant la licence Ghost Recon au profit d’une direction “Game as a Service“, Ubisoft avait fait son mea culpa en expliquant vouloir proposer une expérience plus immersive et en adéquation avec l’ADN de la licence Ghost Recon.
Ce n’est apparemment pas prévu pour tout de suite, puisque le premier raid de Breakpoint vient de voir le jour et propose aux joueurs de mettre à profit leur score d’objet dans des affrontements à base de drones avec de plus gros sacs à PV que dans le jeu de base… Chouette.
Ainsi, les joueurs avec un score d’objet égal ou supérieur à 150 pourront voyager sur une toute nouvelle île et se frotter aux terribles Red Wolves ainsi qu’aux impitoyables drones du projet Titan.
Le raid est prévu pour accueillir des groupes de 4 joueurs avec, bien évidemment, un matchmaking de prévu pour les ghosts solitaires. Et afin d’éviter de tout faire d’une traite, la progression sera sauvegardée après chaque boss vaincu. Cependant, gardez bien un œil sur votre calendrier, car elle sera réinitialisée tous les mardis à 10h pétante.
Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.