La dernière mise à jour majeure de Ghost Recon: Breakpoint aurait dû être disponible avant mars, mais des soucis d’intégration obligent les développeurs à repousser son déploiement.
Retraite tactique
On peut dire que Ghost Recon: Breakpoint connaît plus de bas que de hauts, malgré toute la volonté du monde qu’a Ubisoft pour rectifier le tir. Après avoir promis de nombreuses fonctionnalités suite à un sondage réalisé auprès des premiers joueurs, le mode Immersif est enfin prêt à voir le jour… enfin presque, puisque son déploiement a été repoussé au dernier moment, comme l’explique le blog officiel du jeu :
Notre objectif avec le nouveau mode immersif est de fournir une mise à jour percutante du jeu en utilisant vos commentaires comme base. Le mode immersif est construit sur les résultats de l’enquête communautaire, vos observations recueillies par nos gestionnaires de communauté et des ateliers avec la société Delta avec de tests de jeu approfondis. Nous sommes en train de créer une expérience qui changera votre façon de jouer au Ghost Recon Breakpoint.
La complexité de l’intégration de ce nouveau mode s’est avérée être un défi et nous voulons nous assurer que l’expérience sera excellente lors de sa sortie. Le mode immersif sortira toujours ce printemps, nous partagerons un timing plus ferme dès que possible.
Le mode immersif n’est pas la seule fonctionnalité touchée par ce retard, puisqu’une nouvelle classe devait être introduite via la mise à jour. De ce côté-là aussi, il faudra aussi attendre un peu plus longtemps.
La classe Ingénieur sortira en même temps que le mode immersif et nous espérons également sortir l’épisode 2 avec cette mise à jour du titre.
Impossible à dire quand la mise à jour sera finalement prête à être déployée. On espère simplement que l’équipe sait ce qu’elle fait et qu’elle arrivera à remettre le titre sur les bons rails.
Ghost Recon: Breakpoint est disponible sur PC, Xbox One et PS4.