Continuant son IGN First autour de Ghost Recon Breakpoint, le magazine IGN nous dévoile, cette fois-ci, l’archipel d’Auroa dans une nouvelle vidéo.
Des vacances de rêve
L’IGN First consacré à Breakpoint continue avec un focus sur le terrain de jeu du prochain Ghost Recon. Baptisé Auroa, cet archipel est le siège du géant de la high-tech : Skell Technology. Regroupant toutes sortes de biomes allant de montagnes enneigées à des marais poisseux, elle est le terrain idéal pour satisfaire le joueur avide de conditions extrêmes, et aussi le paradis de nombreux Game Designer.
Dans cette vidéo, les développeurs explique que même si Breakpoint reprend les bases de Wildlands, son approche plus “science-fiction” en font un épisode bien à part. C’est pourquoi le studio a préféré partir sur une zone totalement fictionnelle au contraire de la Bolivie de son prédécesseur.
Ce nouvel environnement permet également au studio de laisser libre cours à leur imagination afin de nous livrer des environnements à la frontière entre la fantasy et le réalisme. En prenant ses inspirations dans les îles du pacifique, Ubisoft parvient à créer une certaine cohérence au niveau de la direction artistique tout en proposant une grande diversité de décors aux joueurs.
Étant le siège de la Skell Technology, l’archipel abritera également beaucoup d’environnements High Tech faisant contraste avec la nature sauvage d’Auroa. Inutile de vous dire les innombrables possibilités qu’un tel environnement peut donner au niveau du gameplay — en sachant qu’Ubisoft a déclaré aussi que de nouvelles îles arriveront par la suite, probablement dans de futurs DLC.
Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 4 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.