Ghost Recon: Widlands – Le DLC Fallen Ghosts est désormais disponible
Si vous êtes un joueur de Ghost Recon: Wildlands et que vous avez fait et refait toutes les missions, ne vous inquiétez pas, du nouveau contenu débarque. Le DLC “Fallen Ghosts” est désormais disponible pour les détenteurs du Season Pass et le sera très prochainement pour les autres. Une bande-annonce est arrivée avec le lancement de l’extension.
La guerre ne se finira donc jamais ?
Situé après les événements de l’histoire principale, le DLC place les Ghosts en pleine évacuation de la zone de guerre lorsqu’un missile s’abat sur leur hélicoptère qui se crashe ensuite au beau milieu de la jungle. Seul ou avec vos amis, vous devrez survivre dans ce milieu sombre et hostile face à de nouveaux groupes élites d’ennemis.
Sniper :
Un sniper d’élite équipé d’un fusil à gros calibre avec viseur point rouge. Les Extranjeros Snipers tuent d’une seule balle. Leur viseur laser est visible dans le brouillard. Cet ennemi redoutablement efficace à distance vous donnera du fil à retordre si vous ne faites pas rapidement attention à vous et vos coéquipiers.
Tank :
Un ennemi en armure lourde, équipé de plaques d’acier et d’articulations en fibre de carbone (rien que ça). Les Extranjeros Tanks ne sont vulnérables qu’à la tête, alors visez juste ou il vous causera bien des problèmes.
Furtif :
Choisis pour leurs talents d’éclaireurs, ces soldats sont équipés d’un camouflage optique ultra perfectionné. Les Extranjeros Furtifs manient l’arbalète et le drone ordinaire ne peut pas les marquer. Il va donc falloir réfléchir à différentes stratégies afin de neutraliser ces ennemis munis d’une technologie très avancée.
Brouilleur :
Équipés d’un brouilleur portable, ils sont spécialisés dans la neutralisation des drones et autres appareils électroniques. Les Extranjeros Brouilleurs utilisent un dispositif portable qui désactive votre drone. Avec eux, il va falloir y aller avec la manière forte et sans gadgets.
Un nouvel arsenal d’armes est également au rendez-vous avec notamment l’arbalète, arme particulièrement efficace pour éliminer ses ennemis dans la plus grande discrétion. Il vous faudra cependant l’utiliser avec parcimonie au vu de son temps de recharge assez conséquent.
L’extension “Fallen Ghosts” sera disponible le 6 juin prochain pour tous les joueurs, les détenteurs du Season Pass peuvent d’ores et déjà s’aventurer dans cette jungle remplie d’ennemis.
Ghost Recon: Wildlands est sorti le 7 mars sur PC, PS4 et Xbox One.
Le jeu est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One).
Je m’attendais à un peu plus d’ennemis, mais pourquoi pas.