Ghost Recon: Wildlands – Détails de la 5e mise à jour : intégration du mode Tier 1
Le TPS en coopération d’Ubisoft nommé Ghost Recon: Wildlands a récemment eu droit à une cinquième mise à jour. Sans plus tarder, voici les détails.
J’en veux toujours plus
Un nouveau mode fait son apparition dans Ghost Recon: Wildands : le mode Tier 1. Celui-ci permettra de jouer à un niveau de difficulté plus élevé et se débloque une fois que le niveau 30 a été atteint. Ensuite, vous commencez directement au Tier 50. Au fur et à mesure que vous gagnez des missions, vous baisserez de Tier en Tier, ce qui augmentera la ténacité des adversaires en plus de leur nombre.
En avançant dans ce mode spécifiquement dédié aux plus chevronnés de la gâchette et/ou de l’infiltration, vous devrez immanquablement passer par l’amélioration de vos armes via les ressources afin d’équilibrer le rapport de force entre vous et vos adversaires.
Interface utilisateur
- La cause d’une détection s’affiche désormais au-dessus de la mini-carte.
Jouabilité
- Correction d’un bug qui empêchait d’utiliser le drone ou les jumelles après avoir utilisé le drone médecin pour se soigner.
- Correction d’un bug qui infligeait de faibles dégâts aux véhicules touchés par des projectiles à longue distance.
- Correction d’une description indiquant un emplacement d’inventaire incorrect pour la crosse rétractable du Stoner LMG.
- Correction d’un bug qui empêchait d’utiliser un silencieux avec le pistolet Whisper (les PNJ étaient donc alertés quand vous tiriez).
Audio
- Un bruit inhabituel a été entendu près d’une cabane en ruine…
- Correction d’un bug qui assignait le même son à l’arme de poing M9 avec ou sans silencieux.
Narco Road
- Correction d’un bug susceptible de ne pas afficher l’icône de follower dans la TacMap.
Fallen Ghosts
- Correction d’un bug qui provoquait la détection du joueur par les PNJ en tirant à longue distance à l’arbalète.
PC
- Correction d’un bug dans l’extension Fallen Ghosts qui provoquait un éclairage excessif avec certaines conditions météo et l’option Rayons solaires améliorés.
- Correction d’un bug sur la TacMap qui affichait le clic droit à la place du gauche pour l’accès rapide quand vous aviez sélectionné le mode de souris Gaucher.
- Correction d’un bug qui provoquait la perte de reconnaissance d’une manette Xbox One si celle-ci était déconnectée quand le jeu n’était pas au premier plan.
- Correction d’un bug qui empêchait l’affichage du clic souris pour le raccourci Compétences dans la roue des ordres.
- Correction d’un bug qui affichait un message contextuel relatif à EasyAntiCheat à chaque démarrage si la fonctionnalité Contrôle de compte d’utilisateur était activée sous Windows.
- Correction d’un bug qui faisait s’exécuter le jeu à 1 image par seconde si vous fermiez NVIDIA Ansel rapidement après son ouverture.
Ghost Recon: Wildlands est sorti le 7 mars sur PC, PS4 et Xbox One.
Le jeu est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One).