Si vous avez raté les dernières grandes annonces des différents éditeurs à Los Angeles, sachez qu’Ubisoft a montré un peu de gameplay pour son nouveau titre Ghost Recon Wildlands. Je vous laisse apprécier cette nouvelle vidéo mettant en scène la coopération.
J’ai du mal à trouver les mots. Après avoir visionné l’intégralité de cette vidéo, je ne peux qu’être déçu. Pourquoi me direz-vous ? Simplement car le nombre de bugs est ahurissant.
Vous l’aurez certainement constaté, de nombreux bugs ridicules apparaissent. Nous avons tous connu un PNJ idiot qui court dans le mur, eh bien le revoilà en train de courir dans le grillage. C’est beau non ? On nous montre également l’interaction incroyable avec les poules ainsi qu’avec la destruction de décor.
Bien que nous sommes dans une unité spéciale, vous remarquerez que l’on peut aisément tirer sur les civils à la manière d’un GTA-like (pourquoi pas après tout). L’IA semble très faible, je ne veux pas être méchant mais quand il y a deux de vos amis qui se font descendre quelques mètres en dessous de vous, la moindre des choses est de réagir, ce qui n’est pas le cas ici.
Bref, j’arrête d’énumérer les défauts car ce n’est pas le résultat final et que le jeu est encore en alpha. Gardons un minimum d’espoir pour la suite.
Ghost Recon Wildlands a sa sortie prévue pour le 7 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC
Vous pouvez également précommander le jeu chez GoCleCD.fr !
C’est moi où on dirait le moteur de The Division ? (Même remarque avec Steep)
ou*
C’est pour mars 2017 ils ont dû temps pour corriger l’I.A. Après ça vend pas du rêve pour le moment.