Ghost Recon: Wildlands – Plus d’informations sur la patch “Day One”
La grande mode du moment est le déploiement de mises-à-jour dès le premier jour de la sortie d’un jeu. Ghost Recon: Wildlands n’y coupera pas, il aura un patch “Day One”. La grande question des joueurs – surtout ceux avec une connexion en mousse – reste la taille de celui-ci, et ce qu’il apporte.
Beaucoup et pas grand chose en même temps
Ce que le patch apporte est assez simple. Il s’agit d’ajustements et de règlages en ce qui concerne le climats, et l’environnement en général. On retrouve aussi l’ajout d’un support pour le contenu additionnel – mmh du DLC. Les autres améliorations concernent la stabilité du moteur de jeu ainsi qu’une optimisation pour tout ce qui touche au réseau. En espérant que les serveurs tiennent le coup.
Voilà donc ce qu’apporte réellement ce patch Day One, du moins la version 1.02. Celle-ci fait “seulement” 3GB ce qui est à la fois raisonnable et bien chiant, dépendant de la vitesse de téléchargement dont vous disposez.
La version 1.01, quant à elle, est supposée améliorer la stabilité du jeu ainsi que du réseau – again. On retrouve aussi une gamme d’améliorations du gameplay dont nous n’avons aucun détails à cette heure.
Ghost Recon: Wildlands sortira demain, le 7 mars, sur PC, Xbox One et PS4.
Vous pouvez acquérir Ghost Recon: Wildlands chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One).