Ghost Recon: Wildlands – Présentation de la personnalisation d’arme et de personnage
Nous vous présentions il y a peu une vidéo de gameplay sur Ghost Recon: Wildands montrant les différents aspects du jeu. Le vidéaste Westie a également publié une vidéo présentant une session de jeu mais il s’est aussi penché sur les nombreuses possibilités de personnalisation des Ghosts.
Hey mec ! Mate mon flingue !
Tuer des gens c’est bien mais il faut quand même un minimum de classe. Et puis, qui n’a pas envie d’imposer son style su le champ de bataille après tout ? Ubisoft vous laisse donc un large choix de couleurs en vous laissant modifier tout ce qui est sur le personnage. De la casquette au camouflage en passant par les tatouages et la barbe, chacun devrait y trouver son compte.
Bin sûr, votre équipement pourra lui aussi être changé selon vos préférences. Ainsi, si vous préférez avoir u chargeur rempli de balles au détriment de la précision, c’est vous qui choisissez. Cependant, si vous aimez foncer dans le tas, même si ça peut paraître fun, le jeu vous rappellera que ce n’est pas le but.
En effet, il faut bien se rappeler qu’il s’agit là d’un monde ouvert qui vit perpétuellement, mettre le jeu en pause ne stoppera pas la vie du monde qui vous entoure. Ce qui signifie que vous devrez perpétuellement faire attention à votre position, rôder autour des gardes en véhicule ne sera jamais bon signe le temps d’une petite pause goûter.
Ghost Recon: Wildlands sortira le 7 mars sur PS4/PS4 Pro, Xbox One et PC.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One)
Il commence sérieusement à me donner très très envie.
De même, il a l’air vraiment cool ce jeu
The Division aussi me donnait très très envie. #Foutrelamerde
Plutôt plaisant pour la suite.peut-être à retenir pour cette année. Merci