Ghost Recon: Wildlands – Ce que vous réserve le contenu de la bêta
Si vous faites partie des heureux élus ayant été sélectionnés pour la bêta fermée de Ghost Recon: Wildlands, vous avez peut-être déjà commencé le préchargement de 25 Go. Cependant, est-ce que le téléchargement vaut le coup ? Le contenu sera-t-il à la hauteur de nos attentes ?
Une bêta riche en contenu ?
S’il y a une chose que l’on retient souvent des phases de bêtas, ce sont les bugs constatés ainsi que le contenu parfois faiblard qui est proposé. Ghost Recon: Wildlands étant un TPS se déroulant dans un monde ouvert en Bolivie, on ne peut qu’attendre un contenu massif. Ce sera le cas, pour la carte du moins.
Pour cette bêta, seule la région d’Itacua sera accessible. Sachant que le titre final proposera 21 régions, on est en droit de penser que la zone de jeu sera restreinte. Malgré cela, il ne faut pas oublier que la carte de jeu est immense et que cette région représente tout de même un terrain considérable.
Pour rappel, les missions proposées seront jouables en solo ou en coopération (avec trois IA ou trois amis). De plus, la customisation détaillée du Ghost sera disponible, autant pour le personnage que pour les armes. Si vous participez à cette bêta, vous recevrez un joli T-Shirt lama pour votre fier soldat surentraîné. Merveilleux n’est-ce pas ?
Mis à part cela, nous n’avons aucune information sur les activités proposées si ce n’est que des missions principales et secondaires seront à accomplir.
La bêta fermée se déroulera du 3 au 6 février.
Ghost Recon: Wildlands sortira le 7 mars sur PS4/PS4 Pro, Xbox One et PC.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One)
Un lama ou un alpaga.parce que le lama ,ils le mangent.
Allez maintenant on attend la béta ouverte !