Ubisoft annonce que Ghost Recon: Wildlands va connaître une nouvelle année de mises à jour de contenus gratuits avec des options payantes.
Ghost Re-con
On en est certain maintenant, Ubisoft a complètement changé sa politique des jeux avec des milliards de suites. À partir de maintenant, le même titre peut être maintenu et suivi pendant des années.
Si on ne s’attendait pas à autant de ferveur de la part d’Ubisoft pour accompagner le sympa, mais sans plus Ghost Recon: Wildlands, on est agréablement surpris par cette volonté de suivre le jeu jusqu’au bout.
À partir du 10 avril, la Year 2 apportera quatre mises à jour de contenus majeurs, avec un thème unique chacun, des missions spéciales et des défis avec des récompenses exclusives à la clé.
Le PvP n’est pas en reste et sera agrémenté de fonctionnalités “réclamées de longue date par la communauté “.
La première mise à jour du 10 avril, Operation 1, apportera :
- la possibilité de personnaliser ses coéquipiers avec ses propres éléments cosmétiques débloqués
- un nouveau mode de jeu pour le PvP avec :
- 5 nouvelles cartes
- une nouvelle classe sur six prévues
- une nouvelle arme explosive
- Une mission spéciale à thème pour le PvE
- Un nouveau défi avec des récompenses exclusives
Si toutes les futures mises à jour seront gratuites, Ubisoft ne manque pas l’occasion de proposer un nouveau Season Pass qui permettra aux joueurs de gagner du temps.
Pour 29,99€, le nouveau pass inclut un accès d’une semaine en avance pour chaque nouvelle classe, un pack de personnalisation exclusif et 8 loot boxes pour le mode PvP.
Ghost Recon: Wildlands est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Notre test est disponible à cette adresse.