Glen Schofield, le cofondateur de Sledgehammer Games et producteur exécutif du premier Dead Space, a créé un nouveau studio au sein de PUBG Corp. pour créer un jeu solo dans le monde de PUBG.
COD qui peut
Ça bouge chez PUBG Corp. La société qui développe PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS annonce la création d’un nouveau studio de développement : Striking Distance.
À sa tête, on retrouve Glen Schofield, le cofondateur de Sledgehammer Games (COD: WWII) et ancien manager général de Visceral Games où il a été producteur exécutif sur Dead Space. Dans ce nouveau studio, le monsieur va devoir développer une nouvelle “expérience narrative originale dans l’univers de PUBG“.
Le but étant de “voir plus loin que le Battle Royale“, il semblerait qu’on aura finalement le droit au jeu solo dont rêve Brendan Greene, parti fonder son propre studio de recherche et développement à Amsterdam.
Pas beaucoup d’informations supplémentaires ont été données à part le fait que l’entreprise en plein recrutement dans la ville de San Ramon en Californie.