Goat Simulator, ce jeu à part qui se moque éperdument des critiques (enfin pas trop quand même), va de nouveau faire parler de lui et inévitablement, attirer les foudres des backers de Star Citizen. Pourquoi ? Attendez de voir ce qui suit !
Goat Simulator : le jeu qui ne respecte rien
Le narrateur à la Schwarzy, le foutage de gueule bien épais où tout le monde en prend pour son grade : Star Wars, Kickstarter, Mass Effect et bien sur Star Citizen !
Voici une brève liste du contenu :
- Visitez l’espace aujourd’hui ou vieillissez en attendant que sorte cet autre jeu spatial que vous avez déjà acheté
- Financez une colonie spatiale et débrouillez-vous pour que d’autres paient et fassent tout le boulot !
- Un espace sans limite plein de planètes à visiter. Mais sérieusement ça va prendre trop de temps alors pourquoi s’embêter
- Ceci dit, une planète est proche. Allez voir celle-là
- Volez et tirez sur des trucs dans l’espace, parce que personne ne fait plus de jeu où on vole et on tire sur des trucs dans l’espace
- Apprenez à devenir un vrai commandant de pont, comme ce type aux oreilles pointues venu de Mars (ou un autre trou de la galaxie)
- La plus grande carte de l’histoire de Goat Simulator, pleine à ras bord de contenu exclusif. Je connais le marketing. Engagez-moi, Valve !
- Aucun membre de l’équipage ne sera épargné par les romances
- Alors oui, c’est facile de se moquer d’un produit non fini mais.. C’est tellement bon ! Les mecs de chez Coffee Stain Studios ne se prennent pas la tête et ils ont raison. Espérons qu’il en soit de même chez RSI !Pour tous ceux voulant tenter l’aventure spatio-chèvresque, le dlc Waste of Space est disponible au meilleur prix chez notre partenaire Goclecd.fr !
Bââââ